Biotech : participez au concours 2016 du Genopole

Biotech : participez au concours 2016 du Genopole.

 

Vous avez un projet dans les secteurs de l’environnement, de l’agronomie ou de l’industrie ? Inscrivez-vous au Genopole Young Biotech Award 2016 et remportez 100.000 euros pour monter votre start-up.

Si vous rêvez de pouvoir donner vie à votre projet dans les biotech (hors santé) ou d’accélerer le développement de votre innovation, le Genopole Young Biotech Award est fait pour vous. Ce concours a pour objectif de détecter des projets prometteurs et de les développer sur le site du Genopole. Il s’adresse aux porteurs de projet, chercheurs, étudiants, créateurs d’entreprise ou chefs d’entreprise de moins de trois ans, qui souhaitent développer une innovation dans ces secteurs.

À la clé, pour les gagnants, 100.000 euros pour développer leur projet, intégrant une dotation financière ainsi qu’un dispositif complet de services pour accélérer leur innovation (30.000 euros en numéraire, six mois d’hébergement offerts au sein du biocluster Genopole, un accompagnement personnalisé, une étude de marché, etc.)

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au lundi 3 octobre à 16h. Le dossier de candidature est disponible ici. 

Genopole est le premier biocluster français dédié à la recherche en génétique et aux biotechnologies appliquées à la santé et à l’environnement. Situé à Évry (91), il rassemble 82 entreprises de biotechnologies, 19 laboratoires de recherche, 25 plateformes technologiques ainsi que des formations universitaires (université d’Évry-Val-d’Essonne). Il est financé à 37% par le Conseil régional d’Île-de-France.
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s